ACCUEIL

 

 

Relation et gestion commerciale & marketing :

  • Ciblage des prospects, élaboration du plan de tournée
  • Prospection téléphonique, prise de rendez-vous commerciaux
  • Création, organisation, et mise à jour du fichier prospect et client
  • Rédaction et suivi des propositions commerciales
  • Gestion et suivi des litiges clients, règlement des contentieux
  • Fidélisation et animation clients existants
  • Réalisation d’une veille concurrentielle en anticipant les évolutions du marché
  • Reporting régulier et complet de son activité à la hiérarchie

 

Animation de réseau et d’équipe commerciale :

  • Vente accompagnée, animation réseau de revendeurs, remontée de commande
  • Programmation des tournées
  • Développement et diffusion du projet d’entreprise
  • Animation des réunions d‘information, transfert de compétences
  • Exploitation des contacts, recherche de partenaires, coordination des services connexes internes et externes
  • Formation et motivation des vendeurs, analyse des résultats, définition des objectifs, suivi des résultats

 

Création, management de projet :

  • Budgétisation de l'ensemble de l'action et définition des délais de réalisation
  • Développement d'une démarche projet transversale
  • Répartition des tâches
  • Analyse fonctionnelle des points forts et points faibles face à la concurrence
  • Définition de l'objectif, contrôle du résultat
  • Création et réalisation d'action marketing

 

Prise en charge du développement des NTIC dans une pme :

  • Adaptation de l’outil existant pour la réalisation de l’objectif de développement
  • Mise à jour ou création des bases de données
  • Création et développement d’outils internet
  • Analyse fonctionnelle des points forts et points faibles face à la concurrence
  • Recommandation et chiffrage des solutions, accompagnement vers l’E-commerce.
  • Formation des équipes aux nouveaux outils

 

 

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